mercredi 9 mai 2018

Tableau de mai par Caroline

Bonjour à toutes, 

Encore un tableau inspirant vous est proposé comme défi du mois. 
J'ai décidé de m'inspirer du mot Maman. J'ai retrouvé cette photo qui date déjà de 38 ans de ma maman et moi. Je voulais la mettre à l'honneur sur cette création.


Du tableau j'ai retenu donc le mot Maman, le badge coeur rose, l'aquarelle, le doilie et le combo.

voici quelques gros plans:




Le mot maman vient de la planche doux printemps des mots Les Créations Edith Cloutier!


J'ai utilisé les badges suivants:

Tu me rends heureuse

Papillons

Ils sont tous disponibles sur Etsy!

Merci de votre visite et n'oubliez pas de participer vous aussi au défi! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!