mardi 15 mai 2018

Moodboard de mai par Valérie

Bon matin tout le monde!
C'est mon tour de vous présenter mon interprétation du moodboard de mai. 

 Voici le challenge du mois. N'hésitez pas à participer! Il est super inspirant!
 

Je me suis inspiré du combo couleur, du sketch, de la technique aquarelle, les doilies et le badge rose. 




J'ai utilisé le nouveau kit Étoile Aquarelle. Il est magnifique!




J'ai aussi ajouté des sequins un peu partout que j'ai collé avec du 3d gel.




J’espère que ma page vous aura inspiré. A vous maintenant de relever le défi du mois. 


Matériels utilisés

-Cuts2luv sequins Aurore Boréale
-Les créations Edith Cloutier Plumes et Mots autocollants
-Dusty Attic stencil
-Lindy's stamp gang spray
- Wild Orchid Craft flowers






1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!