jeudi 3 mai 2018

Friends par France

Est-ce que vous êtes à la recherche d'un défi inspirant? Ce matin je vous invite de participer au défi du mois Cuts2luv. Je vous présente mon interprétation du tableau inspiration de mai.

Me voici avec une amie, photo qui date de 22-23 ans. L'inspiration pour cette page fut la trouvailles de cette photo lors d'une session de ménage... et combiné avec cette magnifique citation anglophone:

Live for the moments you cannot put into words


Voici le tableau du mois:

Pour ma page, j'ai utilisé le combo couleur, la technique aquarelle et le badge couleur rose


Ah ce magnifique badge aquarelle, ce qu'il est magnifique:


ET celui-ci avec les beaux papillons, effet métallique, juste WOW !!


Liens pour la boutique Etsy:





Ne sont ils pas magnifiques ces badge? Alors au plaisir de voir vos créations !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!