lundi 28 mai 2018

Plumo: Moodboard de mai

Chaque mois Cuts2luv nous propose de magnifiques tableaux d'inspiration afin de nous aider dans notre processus créatif.  Celui du mois de mai est encore une fois des plus inspirants.
Il faut retenir 2 éléments de ce tableau au minimum.  J'ai donc choisi de m'inspirer de la technique aquarelle, de l'embellissement doilie, du sketch ainsi que du combo couleur.

J'ai choisi un papier sur lequel je retrouvais déjà la majorité des couleurs du combo.  J'y ai rajouté à l'aquarelle le turquoise qui manquait. Et voilà !  J'avais deux consignes de respectées !  J'ai ensuite rajouté un petit doilie que j'ai chiffonner avec mes mains afin de lui donner du volume et monter mes éléments afin de respecter le sketch proposé.



J'ai utilisé deux superbes badges Cuts2luv sur ma page, un très joli badge de fleur ainsi qu'un badge de la toute dernière collection :

Papillons





Venez vous aussi vous inspirer du moodboard de mai et nous présenter votre page sur le blog de Cuts2luv afin d'avoir la chance de gagner de magnifiques prix !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!