mercredi 21 novembre 2018

Le Moodboard de novembre par Plumo



C'est à mon tour de vous présenter ma page inspirée du moodboard de novembre de Cuts2luv.


Les couleurs vives de ce combo couleurs me sont plutôt inhabituelles. Mais comme ma famille et moi revenons d'un voyage rempli de couleurs et de joie, je me suis donc dis que j'avais des photos pour faire une page aux couleurs proposées par ce tableau d'inspiration.

Je me suis également inspiré du sketch, du choix de badge métallique, la technique aquarelle ainsi que la photo avec deux personnes (si l'on considère que Donald Duck est une personne, la photo répond au critère lol !)




Pour faire cette page, j'ai utilisé le badge étoiles métalliques.  Il est magnifique.  Et il est juste parfait parce que lors de ce voyage je peux vous assurer que j'ai vu bien des étoiles dans les yeux de mes enfants !




Vous pouvez retrouver les badges Cuts2luv directement sur la boutique Etsy:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu

Venez participer aux défis de Cuts2luv sur le blog  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!