jeudi 8 novembre 2018

De la magie plein les yeux !

Aujourd'hui j'ai choisi de faire une page avec une photo issue de notre voyage à Disney Wold.  Nous y avons tellement eu de plaisir ! Il fait bon de faire une page en se remémorant tous les beaux moments que nous avons vécus ! J'ai pris une photo de notre famille devant le château de Cendrillon à Magic Kingdom.

J'ai utilisé un papier avec des étoiles et de la dorure afin de faire ressortir la magie qui opère lorsque nous sommes à Disney.  Impossible d'y résister, les adultes comme les adolescents se laissent gagner par cette magie contagieuse.



C'est pourquoi j'ai aussi utilisé le badge métallique de la collection Tu es ma star.  Il est juste trop parafait pour aller avec ma page.

Série: Tu es ma star




J'ai aussi ajouté un deuxième badge de la dernière collection de printemps 2018, issu de la série Lazy Days. J'ai utilisé le badge Fun Times que j'ai associé avec un sticker #famille.  Parce que nous avons eu beaucoup de plaisir en famille lors de ce voyage mémorable.


Série: Lazy Days




Alors voilà !  Une petite page pour me remémorer la magie de ce beau voyage !

Vous pourrez retrouver les badges de Cuts2luv directement sur la boutique Etsy:


https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!