jeudi 21 janvier 2016

La photo d'hiver parfaite !

Bonne année les filles !!!!!!!! 

Permettez-moi de vous offrir mes meilleurs vœux puisque c'est ma première publication pour la nouvelle année 2016 qui débute.  Je vous souhaite, bonheur, santé et temps de qualité avec ceux que vous aimez ("ceux" peut aussi inclure votre matériel de scrap là....)

Cette année débute en force avec la venue de nouveau matériel chez Cuts2luv: les chipboards !  Je les aime !!!!!!  Ils sont trop parfait !  Et pour ajouter à mon bonheur, la nouvelle collection de badge !!!!

Afin de mettre ces deux éléments en valeur j'ai choisi de faire une page plutôt épurée, dans les tons de blanc. (C'est aussi pour faire place à l'hiver qui a tardé à se pointer le bout du nez !)  J'ai suivi tous les éléments demandé par le moodboard de janvier: tout y est !



J'ai donc choisi d'utiliser le chipboard PICTURE PERFECT comme titre pour ma page.



 Je l'ai peint avec du gesso blanc, embossé avec de la poudre bleu et par la suite j'ai un peu altéré avec du medium effet neige et de la peinture Silks doré.





J'ai utilisé le badge le plus à propos qui soit pour aller avec la photo, soit celui de : C'est l'hiver.

 



Ma photo, des plus hivernale ! (On a eu de la neige nous au début décembre !!!!)



Et ma page dans une vue d'ensemble. 
 


Et voilà !  De beaux nouveaux produits qui vous inspireront surement de jolies créations !








2 commentaires:

  1. Wow Vero! Ta page est trop sublime! Tu est la best pour utiliser du coton fromage :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa c'est beau c'est beau c'est beauuuuuuuu <3

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!