mercredi 27 janvier 2016

Création hivernale par Maryse

Bonjour tous le monde !!

Pour ma part aujourd'hui, je vous partage une page 
aux saveurs hivernales, que j'ai créée pour mon DT 13@rts.

J'adore créer ce genre de page, pratiquement
monochrome avec un léger soupçon de couleur.






J'ai choisis cette magnifique badge
du kit: Artiste en herbe par Valérie



Merci et à bientôt !!




6 commentaires:

  1. Que c'est beau ! Magnifique page Maryse !!

    RépondreSupprimer
  2. wow trop jolie Maryse! Le badge choisi va tellement bien avec ta page! Coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que cette badge est trop PARFAITE pour ma page hihi !!! Est-ce une de tes conceptions ?? Merci beaucoup Valérie :))))

      Supprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!