mercredi 13 janvier 2016

Là je me gâte !!!!

Pour mon premier post de l'année 2016 j'ai décidé de me gâter !!!!! 

J'ai fait une page avec tout plein de produits Cuts2luv !!!!!!  3 Badges et un chipboard !!!!

J'ai choisi le chipboard Selfie du kit anglais que j'ai altéré en le peinturant avec de l'aquarelle et en le recouvrant de poudre à embosser transparente.






J'ai par la suite utilisé 3 badges: deux du kit feuillages et un jaune du nouveau kit flèches aquarelles 2.


 
J'ai travailler mon fond avec de l'aquarelle, des étampes et de l'encre en spray pour en arriver au résultat que voici:
 

 


Et voici un aperçu de ma page au complet, avec tout ce beau matériel de Cuts2luv !!!!




Je me suis bien gâté non ????   ;-)

4 commentaires:

  1. Wow! elle est magnifique! Une magnifique page que toi seule sait faire!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, ce n'est pas trop original comme qualificatif mais comme les autres je dis... magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!