mardi 5 janvier 2016

Amie Créative - Carolec

J'ai le bonheur de vous faire découvrir une nouvelle amie créative pour le prochain mois!

Il s'agit de Carole @ Carolec sur le net



Bonjour,
Je m'appelle Carole, (Carolec sur les blogs ), je suis mariée , maman de 3 adolescents et j'habite en France. 

Le scrap est entré dans ma vie en 2005,  
c'est devenu très vite une grande passion qui ne m'a plus quittée.

Mon style est plutôt free, j'adore la patouille et travailler mes fonds de pages avec des encres  et des tampons. J'adore aussi les challenges de toutes sortes, que ce soit des sketchs, des combos, des inspirations...

Je possède un blog depuis 2007 et c'est par ici :http://frenesieduscrap.canalblog.com

Je remercie Caroline pour son  invitation ,  je suis ravie d'avoir pu travailler avec les produits Cut2luv, c'est une belle découverte pour moi!

Voici la première création de Carolec avec les nouveautés, une page douce comme on les aime! 




Elle a utilisé le kit Plumes aquarelle


À mardi prochain pour une autre création de Carolec! 

1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!