mercredi 10 janvier 2018

Tableau Inspiration Janvier par Frarin

Bon matin créatif à vous !

On aime on aime on aime les tableaux d'inspiration Cuts2luv et celui-ci est fantastique. On s'inspire de couleurs pastel en hiver, j'adore.



Pour ma page j'au utilisé : Sketch, combo couleur & badge animal



Un badge caché un peu sous les ornements:


Ce badge floral on ADORE ! Et ces sequins !!!!


Les pattes de chat que j'ai opter d'utiliser pour mon chien hihi !



Pour obtenir la nouvelle collection, rendez-vous sur la boutique Etsy ICI 


Pour obtenir la nouvelle collection, rendez-vous sur la boutique Etsy ICI 

Meow:


Bouquets: 


Knit:


J'ai bien hâte de voir vos créations ! Bon défi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!