mercredi 17 janvier 2018

MTW invité - Badbarbie


Pour janvier, Cuts2luv commandite le défi mensuel avec sa toute nouvelle collection!
For january, Cuts2luv sponsorship the monthly challenge with is brand new collection!

Alors voici le tableau d'inspiration / The mood inspiration
Le lien du défi / The link of the challenge

J'avais déjà la photo parfaite pour le thème anniversaire alors j'en ai profité pour l'utiliser mais je ne voulais pas utiliser les couleurs festives qui vont habituellement avec. J'ai opté pour des couleurs plus sobres et masculines.
Pour les tags, j'en ai utilisé certains avec des dessins et d'autres que j'ai étampés et altérés.


For the tags I used some tags with drawing and for others, I stamped on it to add details. For the birthday theme, I have the perfect picture and I used letters and made a short title for the theme.
I don't want my project to have happy bright colorful page remember party birthday colors, it's a man on my picture so I want more man dark color but I use splash of ink and irresistible for festive look.








Voici les produits utilisés:


Collection Winter Wonderland

Sequins ciel d'hiver






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!