mardi 2 janvier 2018

Gagnante de Décembre!

Et voilà une année qui se termine! 
Nos défis auront fait 21 gagnantes en 2017 n'est-ce pas fantastique! 
Je nous en souhaite 24 pour la prochaine année soit 2 par mois tous les mois! 


Voici sans plus attendre l'identité de la dernière gagnante de 2017!


Katwondoo c'est toi! 


Félicitations et merci à toutes d'avoir participé! 

Communique avec moi au email suivant:
creationselliam@yahoo.ca ou sur facebook sur la page de Cuts2luv 
pour me donner tes coordonnées et tes choix de badges,
 tu as remporté 5 kits de 3 badges réguliers de ton choix
(je répond toujours en moins de 48h alors si vous n'avez pas de réponse, réessayez)


Le défi de Janvier est en ligne déjà ici:

***

ATTENTION 
Tous les mois des il y a des liens invalides dans les participations, c'est votre responsabilité de vérifier que votre participation fonctionne, je ne peux malheureusement pas faire gagner un lien dont je ne peux accéder à l'image.
Vérifiez toujours votre participation une fois qu'elle est entrée ;) 





2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!