mercredi 14 juin 2017

un projet en duo de Frarin et Elliam

Est-ce que cela vous arrive de commencer un projet et d'avoir le goût de le mettre aux poubelles? Et bien je vous présente le projet commencé par Elliam. Elle ne l'aimait pas et je lui ai demandé d'avoir l'occasion de le terminer.

Elliam a fait la base, soit le montage des chipboards sur le canevas. Pour ma part, je n'ai eu qu'à m'amuser avec les encres pour créér des zones de lumières et d'ombres.


Ces citations Tim Holtz, ne sont-elles pas magnifique? 

Mon fond de toile fut créer avec le spray Caribbean blue de Lindy's, ensuite pour les ombres, j'ai utilisés Tweedle Dee Denim avec des touches de Blazing Black. 

Voici quelques photos pour le détail:



L'effet du papillon sur un fond bleu.. WOW !


Ce badge est un dessin aquarelle fait par notre amie Valerie. Ils sont MAGNIFIQUE !


Vous le souhaitez, allez vite faire un tour ici: Boutique Etsy

Bonne création !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!