vendredi 9 juin 2017

Plaisir d'été

L'été quoi de mieux que de profiter du grand air en famille.  Comme nous sommes une famille assez nombreuse, les matchs de soccer et de baseball sont donc monnaie courante quand les cousins et les cousines sont réunis !

C'est pourquoi le titre du moodboard de juin m'a inspiré une page sur ce thème.






Comme éléments du tableau d'inspiration j'ai choisi:

- Le fil comme embellissement
- La photo de journée ensoleillée
- Le motif de polka dot
- Le sketch
- Le combo couleur




J'ai choisi d'utiliser un chipboard Cuts2luv pour mon titre que j'ai tout simplement coupé en deux (je garderai la première partie pour une autre page)



J'ai aussi pris un badge que Caroline avait dessiné spécialement pour un crop.  Il est juste magnifique !!!

Venez participer avec nous à notre défi mensuel sur Cuts2luv !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!