lundi 12 juin 2017

Moodboard Juin - BadBarbie

Ouiiiii!!! Vivement le début le l'été et notre tableau d'inspiration n'y va pas de main morte sur le pep, les couleurs dynamiques et le côté flash!

Voici le tableau:

Alors ici on voit Louise sur ma création qui sirote tranquillement un café sur une magnifique terrasse de Mykonos en Grèce. Avec le bleu dynamique des coussins et tout ce blanc, j'ai immédiatement trouvé que le combo couleur était tout à fait approprié! Ensuite le sketch, toujours un must et le polka dots sur mes retailles.
Pour le reste, je me suis amusé avec de l'encre et mes étampes afin de faire beaucoup de superposition.

Voici ma création:


Quelques gros plans:




Voici les produits utilisés:

Collection Sphash2


Collection Sail away


Et hop, maintenant à votre tour, au plaisir ! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!