mardi 26 septembre 2017

Le tableau d'inspiration de septembre


Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite en m'inspirant du magnifique tableau d'inspiration de septembre que nous a présenté Caroline.



Tout m'inspirait dans ce tableau !  Alors j'ai utilisé tous les éléments proposés: le mot bonheur, la photo d'enfant, le style clean and simple,  l'embellissement de  napperon de dentelle, le sketch ainsi que le combo couleur.  Tout y est !  Et vous savez quoi ?  Ce fut facile !!!!  Comme quoi, quand un tableau nous inspire, tout devient facile !





collection Je t'aime



Collection Every moment matters

Vous pouvez vous procurez les produits de Cuts2luv directement sur la boutique Etsy ( https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu ) ou dans les bonnes boutiques de matériels de scrapbooking. 

Vous avez jusqu' à la fin de mois pour participer à ce défi sur le blog de Cuts2luv ! Au plaisir de voir vos créations !




1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!