mercredi 27 septembre 2017

Doux Moment par Frarin

Bonjour !!!

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter un projet... Une page fait sur un papier aquarelle avec un fond créé à la main en m'amusant avec des encres et poudres à embosser Lindy's.

J'adore faire mes fonds de page, je trouve le processus super excitant car on travail avec les couleurs de notre choix pour créer un motif unique. Le truc c'est d'y aller doucement et en étape. Il est important de travailler avec des couleurs complémentaires afin d'éviter de créer des taches brunes sur nos pages. Je me surprends depuis cet été d'utiliser beaucoup le mauve. L'inspiration des couleurs fut au départ le beau badge Mandala de la dernière collection.


Pour mon titre, j'avais le goût de lui donner un look ombré, alors j'ai utilisé 2 couleurs de poudres à embosser Lindy's:


Ce badge Cuts2luv mandala dessiné par Valerie Ouellet est spectaculaire. j'ai créé un montage avec une combinaison de fleurs de soie, de résine, de Art Stone de Prima et de sequins pour le mettre en valeur.


Sur mon fond aquarelle, j'ai mis de la modeling paste que j'ai ensuite embossé avec 2 couleurs de poudres d'embossage. J'adore le résultat:



Voici les ensembles Cuts2luv avec le lien vers la boutique Etsy:






Et vous, est-ce que vous aimez faire vos fonds de page?

Je vous souhaite une super journée créative !




4 commentaires: