vendredi 22 septembre 2017

Every day has a story

Hi Friends,

Today I am here in Cuts2luv blog to present my 2nd project of month !! I have created a layout using 7 Dots Studio , 2 Crafty Chipboard , Lindy's and my favorite Cuts2Luv badge !!

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, je suis ici sur le blog de Cuts2luv pour vous présenter mon second projet du mois! J'ai créé une page en utilisant des produits 7 Dots Studio, 2 Crafty Chipboards, Lindy's et mes préférés, les badges Cuts2luv! 


Below are few close-ups :-

Voici quelques gros plans: 



I have used following badges :-

Voici les badges que j'ai utilisés: 

                                    3 buttons 1 "Dreamy


3 buttons 1 "Coffee



Thanks for stopping !!

Hugs,

Merci d'être passés! 

Bises,





1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!