mardi 6 septembre 2016

Sneak d'un beau projet en cours!!!

Si vous êtes comme moi et la plupart de mes DT vous n'aimez pas scrapper Noël du moins c'est loin d'être votre dada côté scrap! C'est vraiment pénible quand je dois m'atteler à la tâche et pourtant j'aime tellement passer du temps devant mes papiers... alors pourquoi Noël est-ce si pénible?? 

Je pense que j'ai trouvé! Je ne suis tellement pas fan de Noël, des papiers et des embellissements que je n'en ai pas acheté depuis des années. Résultat, je passe de précieuses minutes à chercher, essayer, imaginer ce que je pourrais faire avec le peu de matériel que j'ai qui date de 2009! 

Voilà donc comment est né mon petit projet spécial Noël! 
Un kit spécial conçu pour les filles comme moi qui ont besoin d'un humpf de matériel à la mode et versatile pour la période des fêtes et qui ravira aussi les cheerleaders archi fan de Noël!

Voici un aperçu de ce qui se trame chez Cuts2luv! 


WOW!
Un kit de badges inédits mélangeant métallique, classique, trendy! 
Il sera parfait pour vos cartes, vos pages, vos albums un jour en décembre ou tout autre projet créatif des fêtes! 

J'ai déjà envie de me mettre à la tâche pas vous? 

C'est pour bientôt on continue d'y travailler pour qu'il soit parfait!
On vous tient au courant dans les prochaines semaines! 

À bientôt!


2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!