jeudi 29 septembre 2016

Creative Scrapper - BadBarbie


Voici le sketch proposé :


Je me suis amusé à tracer un cercle avec de l'aquarelle couleur pêche et j'ai remplacé le journaling à gauche par une gigantesque étampe (que je sous-utilise justement à cause de sa taille) alors j'ai trouvé que le moment était idéal pour lui donner de l'importance. 

'ai altéré mon chipboard avec de la poudre à embosser blanche et je suis venue encrer le chipboard avec de l'encre orange. Mon seul accent de couleur vient de ma découpe de fleur à gauche qui contient une touche de vert car tout le reste est très monochrome!

Voilà!







Voici les items Cuts2Luv utilisés:

Chipboard Picture perfect


Collection : Histoire de ma vie


Sur ce, bon scrap et bonne journée!








1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!