vendredi 9 septembre 2016

Moodboard Septembre : BadBarbie

C'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du "girly" moodboard de septembre.
Non mais yé tu assez beau!


La couleur du combo inspirait une page typiquement été alors je me suis lancé.

J'ai choisit la technique des stencils et le motif ombré...je ne pouvais pas résister.
J'ai étampé et embossé des fleurs avec de la poudre sur du papier ombré turquoise.

Pour le chipboard "ensemble", j'ai d'abord encré avec de l'encre rose foncé et j'ai ensuite embossé avec de la poudre clair. J'ai terminé en trempant mon chipboard dans une poudre rose fluo.



Voici la liste des articles Cuts2Luv utilisés:

Chipboard Ensemble

Collection Dream Big




Et voilà, c'est tout pour l'instant mais on se revoit plus tard ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!