jeudi 18 février 2016

Tableau d'inspiration Février 2016 par Valérie

C'est mon tour de vous montrer ma page inspirée du tableau de février. J'ai tout de suite été inspirée par la photo de couple. Je scrappe rarement ma face, encore moins la face de mon chum. J'aimais aussi beaucoup le sketch et le combo couleur. 

 
J'ai utilisé un badge du Kit XOXO



Pour mon deuxième badge, j'ai osé utiliser un badge du kit d'halloween!! Je vous explique...
Comme ma page était un peu steampunk je me suis dit que j'allais mettre quelques chose pour rester dans le style, donc un oiseau steampunk. Et en plus, les couleurs allaient parfaitement avec le combo couleur.
Capoté vous me direz! Oui, je suis folle comme ca!

Kit Halloween Aquarelle






2 commentaires:

  1. Wow! Cette page est à couper le souffle! Tous ces détails... et la texture! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Encore et toujours du beau val !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!