mardi 2 février 2016

Amie Créative - Mideferic

Je vous présente notre dernière amie créative, ce fût un plaisir de mettre à l'honneur ces scrappeuses de talent pendant ces 2 dernières années! 

La voici dans plus tarder 



Bonjour,

Je suis Delphine, on me trouve sous le pseudo de mideferic sur le net, je suis française, je suis à une cinquantaine de km de Paris, je travaille et suis Maman de 4 enfants de 9 à 20 ans et je scrappe depuis au moins 13 ans, vous pouvez voir l'évolution de mon scrap sur mon blog : http://def-scrap.over-blog.com/ et je co-gère le blog de challenges de 52ruescrapcopines (http://52ruescrapcops.canalblog.com/).

Je suis ravie d'être invitée ce mois-ci sur Cuts2luv, j'ai reçu un joli lot de badges qui donnent vite envie d'être utilisés, j'espère que mes créations vous inspireront !

Delphine a réalisé cette magnifique page avec les badges reçus




Voici les badges que Delphine a utilisés



Merci de votre visite et à mardi prochain pour une autre création de notre invitée! 

2 commentaires:

  1. C'est très très beau ! Bravo à Delphine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Delphine! J'aime beaucoup ta première page! J'aime beaucoup tes fleurs!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!