mercredi 10 février 2016

Quand on veut vraiment scrapper.....

En janvier j'ai eu la malchance de tomber et de me casser un coude.  Heureusement, c'est le gauche et je suis droitière !  Mais n'empêche que de travailler-et encore plus de scrapper- d'une main, c'est loin d'être évident !!!!

Alors je me suis dis, comment rendre ça plus simple ????

-En prenant un papier aquarelle comme ça je n'aurai pas besoin de préparer le fond avec du gesso

-En soupoudrant de la poudre Brusho pour faire mon fond.  On n'a qu'à vaporiser de l'eau et laisser les couleurs se placer sur le fond....

-En fouillant dans ses trucs et en utilisant des chipboards qu'on avait déjà recouvert de gesso blanc (et les laisser comme ça !)

-Ajouter du coton fromage, du fil un peu de washi tape et un peu d'étampe....

-Coller des fleurs et un magnifique badge au travers


collection fille



-Ajouter son titre en Chipboard de la nouvelle collection de Cuts2luv


Chipboard en français
 

-Et demander de l'aide pour ajouter quelques touches de modeling paste au travers d'un stencil et le tour est joué !!!!!


Et voilà ma page, faite juste avec une main !!!!! (Ou presque !!!)






 


 

Il n'y a rien qui peut nous empêcher de scrapper avec les beaux produits Cuts2luv !!!!


2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!