lundi 3 décembre 2018

tableau de Décembre, interprétation de Sandra

ouiiiii, déjà Décembre! Sentez-vous l'esprit des fêtes??
Non?! pas encore....laissez-vous guider vers le lien de la boutique pour vous mettre dans l'ambiance...

Notre tableau de décembre nous fais sortir de notre zone de confort afin de créer Noel tout en jouant dans un univers de couleurs différents si on le désire. Vous pouvez également choisir d'autres consignes que le combo couleurs bien certainement, mais moi, j'en suis incapable ...

voici donc ma page:



le défi ce mois-ci:


pour ma part, j'ai utilisé le combo couleur, la photo esprit de noel, le badge de noel ainsi que les flocons ...





mes produits utilisés font toutes partis du kit de Noel...


merci 
san xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!