mardi 3 juillet 2018

tableau de juillet par Sandra

oh que j'aime, en fait, j'adore les défis au thème nautique. Je ne m'en lasse jamais. 
Alors, c'est avec joie que j'ai relevé le défi ce mois-ci. Bon je suis toujours ravie, mais particulièrement ce mois-ci ;-)

J'ai choisi d'utiliser le badge d'encre, encore et presque toujours le combo couleurs, l'utilisation d'étampes ainsi qu'une photo avec l'eau ;-) 

voici donc ma page ainsi que le défi et des plans rapprochés:










le lien de votre boutique préférée:

à bientôt 
san xx



2 commentaires:

  1. whaouhhh je suis fan de ta page. bcp de détails et ton étoile de mer en rouge comme l'inspi c est juste grandiose (bon bah il va falloir que j'ai vite en vacances pour ramasser coquillages et crustacés...lol) bravo Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!