mardi 23 mai 2017

Carpe Diem

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il est très rare que je fais une page avec une photo de moi-même comme sujet.  Les enfants ont toujours la première place à ce niveau.  Or, en ce mois de mai, mois de la fête des mamans, je me suis dit que ce serait peut-être bien, pour une fois, de faire une page ayant comme sujet principal la maman que je suis. En toute humilité, la voici donc:
 




J'ai choisi ce badge de Cuts2Luv provenant d'une collection de 2014 car cette citation représente beaucoup pour moi.  Il est important de savoir choisir chacun des instants de bonheur qui passe. En tant que maman, on s'oublie parfois...

J'aime beaucoup utiliser des badges avec des citations comme cela.  C'est passe-partout et ça se marie superbement aux pages créées, faisant souvent office de titre.


 
Kit: Carpe Diem



 
Et voilà !  Une petite page toute simple en ce mois des mamans!!!!
 
 
 

1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!