jeudi 30 avril 2015

Gagnante d'Avril!!!

MERCI! 

Wow 18 participations pour notre défi! Toute l'équipe est tellement contente et vous remercie de votre participation.

Pour celles qui n'ont pas eu le temps de jouer avec nous, ne vous en faites pas le défi de mai sera en ligne demain! Avec toujours le même principe de vous laisser libre de choisir vos contraintes et de vous inspirer au maximum!

Sans plus attendre voici la gagnante d'avril qui se mérite 4 kits de son choix!



Bravo Lady_Libellule c'est toi! 

Communique avec moi au email suivant:
creationselliam@yahoo.ca 
pour me donner ton adresse postale ainsi que tes choix de badges!

À demain pour le nouveau défi!

5 commentaires:

  1. Bravo!!! Une superbe création en passant :-)

    Hâte de voir le défi de mai :-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation! Ta page est très belle!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Biscuit et Marie-Josée.

    Merci les filles de Cuts2luv, je suis super contente d'avoir gagné.

    En plus, ça m'a permis de faire une page à mon goût. Ça faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo et l'inspiration n'était jamais là.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!