mardi 7 avril 2015

Amie Créative - Badbarbie

Je vous présente l'amie créative d'avril Badbarbie! Elle fait partie de mes cheerleaders toujours là pour me soutenir et m'encourager, me guider, me corriger quand je choisis des polices de caractère pas claires ... elle voit tout! Heureusement pour vous je dirais.... LOL!

Voici donc sa présentation pour celles qui ne la connaissent pas:


Son nom: Marie-France Boulay

Je suis devenue fan de scrapbooking un peu malgré moi. Et même qu'après mon premier essai, je n'avais pas aimé ça! Après avoir été encouragée à réessayer, comme Obélix, je suis tombée dedans!
Depuis 10 ans, je pratique ce beau passe-temps qui est une forme de thérapie pour moi. Un verre à la main, je m'amuse avec les couleurs (que j'aime éclatantes), les formes, les textures, mes encres et étampes que j'adore! Sans oublier une tonne d'ornements! 

Autre que le scrapbooking, mon quotidien tourne autour des ordinateurs (je suis programmeure-analyste), des alpagas (j'en ai 24!), des chats (j'en ai 5!!), du tricot, de la course à pied et des télé-séries que je dévore!



Et voilà sa première page en tant qu'invitée. Elle est aussi amoureuse que moi de la mode des "Deer" je ne suis donc pas surprise que ce soit le premier badge qu'elle ait utilisé! 



Vous pouvez visiter son blog ici :
http://scrapbookingdebadbarbie.blogspot.ca/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!