mardi 23 octobre 2018

Plaisir, Tableau d'inspiration par France

Est-ce que vous avez eu l'occasion de vous amuser avec le magnifique tableau d'inspiration? Il n'est pas trop tard.

Avec mon retour de vacance, j'en ai profiter pour faire une page thématique plaisir avec une de nos belles photos de voyage.


Le badge capteur de rêve est PARFAIT pour ce voyage de rêve. Lors de nos multiples location, ce condo dans la ville La Spezia était féérique. Un beau balcon avec la vue sur la mer était tellement un bel endroit pour prendre un petit verre de vino. 



Le tableau inspiration: 

Mes éléments sont: Mot Plaisir, Embellissement Dentelle et le combo couleur


Vous aimez le badge 'Dream Catcher', j'avoue qu'il est mon coup de cœur de la dernière collection.




Au plaisir de voir vos créations !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!