mardi 9 octobre 2018

Fall in love par Caroline

La saison du cocooning arrive pour mon plus grand bonheur! J'aime l'été, l'été c'est la VIE mais le dernier était un peu trop chaud à mon goût! 
Bien quoi on a bien le droit de chialer :P 

Voici donc une page que j'ai réalisée pour le crop en ligne de Scrap aux Puces qui est comme un homage à l'automne et aux câlins! 


J'ai utilisé les merveilleuses découpes de Edith Cloutier! 
Quoi de plus automnal qu'un badge bois... même jaune c'est tout à fait dans l'ambiance je trouve!


Les badges métalliques, toujours un must! 


J'ai utilisé les badges suivants

Bundle texture pastel

Sourire à la vie

Tous sont disponibles ici sur Etsy: 

à bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!