mercredi 29 novembre 2017

Tis the Season par Frarin

Presque la fin de mois, il n'est pas trop tard pour vous joindre au défi du mois. Pour ma part, le défi m'a inspiré une page thématique de Noël. On sors les vieilles photos et on s'amuse avec une superbe collection de papier aux détails métallique.

Le point de départ ? Un magnifique badge métallique de la collection de Noël :

Joyeux temps des fêtes


J'aime beaucoup ajouter mes badges avec d'autres ornements tel que ce cerf et ces fleurs:


Ce beau badge noir avec feuilles de gui est juste magnifique:



Voici le table d'inspiration du mois de Novembre: ICI


Mes choix pour ce défi: étoiles, sketch et ligné 


Lien pour la boutique Cuts2luv Etsy: Special set Christmas 2017


Alors que vous inspire le bel ensemble de Noël 2017 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!