jeudi 5 octobre 2017

Tableau d'inspiration par Caroline

Je ne suis pas une fille qui trippe bien bien orange... mais vraiment ce mois-ci j'ai décidé de me lâcher et j'ai adoré travailler ces teintes d'automne! 

Parfois ça fait du bien de sortir de nos couleurs fétiches et d'explorer un peu plus loin! 


Du tableau, j'ai retenu le combo bien entendu mais aussi le motif de bois et le feuillage.


Voici quelques gros plans pour admirer les détails.




J'ai utilisé 2 sortes de mignonnes petites étoiles, l'une en faite de branches et l'autre version auto-collantes avec un motif de bois. 



J'ai utilisé les badges suivants de la nouvelle collection



Et un badge de l'an dernier


Merci de votre passage par ici aujourd'hui! 
N'oubliez pas de venir participer à notre défi d'octobre! 




2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!