mercredi 18 octobre 2017

Badbarbie - tableau d'inspiration


Mon choix s'est posé sur le sketch et le combo couleurs.
Et j'avais envie de dynamisme sur ma page alors j'ai opté pour une photo détourée.

Pour faire mon rond d'encre, j'ai débuté en mettant du spray sur mon étampe, je l'ai appliqué sur mon papier et au pinceau, je suis venue étirer l'encre afin d'obtenir un plus grand cercle.

Voici ma création:



Quelques gros plans:






Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Collection Automne

Collection Saison des couleurs


Chipboard faire des folies



Lindy's stamp gang : Marigold yellow orange

Pour le chipboard: poudre à embosser
Lindy's stamp gang : obviously black et Kaiser Russet red




2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!