lundi 24 octobre 2016

Quelques créations - Elliam

Tout un mois ce mois d'octobre! 
Wow quel accueil formidable vous avez donné au kit de Noël c'est fantastique! J'ai si hâte de voir ces petits bijoux orner vos créations du temps des fêtes. 
Quel bonheur! 
Il en reste quelques uns si vous n'avez pas encore saisi votre chance :) 

Ce mois fût beaucoup plus occupé que je ne l'aurais cru alors mon temps de création a été très limité mais c'est un si beau problème! 

Voici donc quelques unes des créations que j'ai présentées sur le net ce mois-ci, toujours avec des produits Cuts2luv, comment faire autrement! 

Pour mon DT More than Words


Pour le défi Mixed Media Place

Pour mon DT Lindy's

Et pour le mini challenge More than words


Et une dernière pour le défi de Creative Embellishments



Tous les produits Cut2luv utilisés sont disponible sur Etsy

Bois ombré

Sud

Bois

It's friday

Boo! 

Fillettes Zombies

Kit rondin

Kit feuillage aquarelle

Chipboards anglais


Merci du coup d'oeil et surtout merci de vos nombreux encouragements! 





1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!