mardi 11 octobre 2016

L'Halloween arrive !

J'aime l'automne, les couleurs chaudes, se mettre une petite laine pour sortir dehors... et j'aime l'Halloween.  C'est pour quoi j'avais bien hâte d'utiliser les nouveaux badges de la collection d'halloween.  En plus il allait à merveille avec le costume de sorcière de ma fille.

collection: Boo!
Comme les couleurs d'automne ça me garde quand même dans mon élément, je me suis donné un petit défi personnel  (Y'en aura pas de facile !!!)  faire un style que je ne travaille pas souvent: le steampunk.  Ouh ! la ! la ! qu'on les a les idées des fois !  Ce ne fut pas évident de mettre tout ce matériel assez hétéroclite sur ma page mais je suis quand même satisfaite du résultat final !



Et vous, êtes vous prêts pour Halloween qui arrive !!!!
Avez vous vos nouveaux badges sur ce thème ???
Si non vous pouvez vous procurer les produits Cuts2luv sur la boutique Etsy par ici

À bientôt !




1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!