lundi 25 juin 2018

Mon rayon de soleil par Caroline

Me voici pour vous présenter une nouvelle création ce mois-ci! 
J'ai utilisé une photo prise au bord de notre belle rivière Richelieu ici tout près de chez moi.


J'ai choisi de travailler avec des badges de différentes collections! 


Le joli colibri est issus des badges inédits "Sacs surprise" de la promo d'il y a quelques semaines.
Les étoiles sont métalliques bleu d'un kit de l'été dernier.


Finalement ce badge chevron très polyvalent vient lui de la 2e collection de Cuts2luv datant de janvier 2014, il est depuis discontinué.


Bouilles à bisous (janvier 2014, wow belle évolution dans mon talent de photographe non? LOL)

Étoiles métalliques

Le colibri n'est quant à lui pas disponible pour l'instant mais qui sait! 
Visitez la boutique ici, nous serons fermés tout le mois de juillet pour les vacances! 


Bon été! 


1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!