mercredi 8 mars 2017

Today

Bon matin les filles... et c'est fait, je m'y lance dans le mauve ce matin.

Avant Noël nous avons fait une levée de fonds pour Centraide en offrant une séance photo au bureau. Les fonds pour l’achat des photos furent donnés 100% à Centraide. J’ai profité de l’occasion pour avoir quelques nouvelles photos. J’avoue que je ne suis pas fan de mes photos, avec l’âge on n’aime pas nos rides, mais celle-ci a bien capturé mon côté cachetière qui aime bien rire.


Pour commencer ma page, j’ai essayé les nouveaux shakers de Lindy’s stamp gang. Je vous confirme, je vais les avoir dans toutes les couleurs, tout un coup de cœur.


Ensuite, j’ai utilisé mon encre Archival mauve avec une étampe baroque et un peu de poudre à embosser mauve pour y ajouter les petits cœurs.


On termine avec quelques éléments autour d’un de mes badges préférés, celui des cœurs ombragés. Je suis conquise, ces nuances de bleu et de mauve était parfait pour ma page. On complète le tout avec des belles fleurs, du fil et un papillon en acétate.


Vous adorez aussi? Voici le lien vers la boutique en ligne:

Le badge est de ce beau kit... Coeurs ombré


Alors je vous quitte en vous souhaitant une superbe journée !

4 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!