jeudi 12 mai 2016

C'est ce qui arrive quand on a trop de choix !!!!

Depuis toujours  j'adore le look nautique.  J'adore les trucs de matelots, le ligné et le bleu marin.  Les enfants disent d'ailleurs que ma couleur préférée est le rayé !!!!! Et ils n'ont pas tout à fait tord....

Pour faire cette page j'ai utilisé une collection de papier de Webster's page qui allait à merveille avec cette thématique !  Les papiers rayés, avec des encre, les vélins avec du bleu marin, tout était parfait pour une belle page nautique !






J'avais même choisi le kit de badges idéal pour ma page:


Kit Nautique
 
Et voilà donc que je commence ma page, que ça va bien.... que j'arrive à la toute fin... je prends mon badge et le colle sur ma page....et je me rends  finalement me rendre compte que je n'ai pas pris le bon badge !!!!!
 
J'avais collé celui-ci:
 
 
Kit vive l'été
 
Que voulez-vous, c'est ce qui arrive quand on a trop de choix !  On ne sait plus quoi prendre !!!!  Les couleurs de ce dernier vont par contre à merveille avec ma page !
 
Qu'à cela ne tienne, j'aime le bleu et le rayé.... et il me reste encore 3 beaux badges du  kit nautique.... Allons sans plus tarder se remettre au travail pour une nouvelle page !!!
 

 

3 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!