lundi 4 janvier 2016

Alerte Nouveautés!!!

Voici un des moments de l'année empreint de fébrilité! 

C'est le moment de vous présenter les nouveautés! 

Comme je vous ai annoncé le 1er janvier, un nouveau produit fait son entrée chez Cuts2luv aujourd'hui, j'y ai travaillé tout l'automne, je les ai en main depuis novembre, inutile de vous dire que j'avais vraiment vraiment hâte de vous les montrer!!!! 

Ils s'agit de 2 kits de chipboards! 

Vous pourrez vous procurer 1 kit en français et 1 kit en anglais, mais une image vaut mille mots alors les voici!

Kit Français

Kit anglais

Ils sont juste de la bonne grandeur pour servir de titres à vos pages! Vous les verrez bientôt sur les réalisations des DT

Et maintenant place aux badges!

Artiste en herbe par Valérie

Bois

Capturer l'essentiel

C'est l'hiver


Chalet

Cheers

Documenter

Enfantin 2

Féérique par Isabelle

Flèches aquarelle 2

It's friday

Make your dreams

Panda

Plumes aquarelle par Valérie

Shabby

Sud par Valérie

Vis ta vie

XOXO

Surveillez vos boutiques préférées les images leurs sont envoyées aujourd'hui, sinon faites en la demande! 

Tous les produits seront disponibles sur Etsy d'ici quelques jours.

J'espère que ça vous plaît! 



2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!