vendredi 4 septembre 2015

NYC prise 2 - Par Lilouscrap

C'est pour mon amie Lilouscrap que j'ai conçu le kit NYC, suite à son voyage à New York au printemps elle m'avait subtilement (non pas du tout) suggéré de faire un kit pour elle! 

Étant moi-même une grande fan de la ville en question elle n'a pas eu à me tordre le bras!

Voici une 2e page que Lilouscrap a faite avec les badges que je lui ai bien entendu envoyés en primeur!!! 




N'est-ce pas superbe! 

Si vous aussi voulez vous les procurer, les badges NYC sont disponibles en prévente dans plusieurs boutiques du québec et sont aussi sur la boutique Etsy


Visitez le blog de Lilouscrap pour voir d'autres merveilles!
http://lilouscrap-world.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!