jeudi 20 août 2015

Pas-à-pas vidéo par Plumo


Comme à tous les mois, Caroline nous a encore proposée un tableau d'inspiration des plus.... (comment dire....? )... Inspirant !!!! Lol !


Lors de la création de ma page j'ai choisi de respecter le sketch proposé, de faire de la couture à la main sur ma page et d'utiliser une photographie de vacances.

J'ai également pris le temps de filmer la réalisation de ma page afin de pouvoir vous montrer comment j'en suis arriver au résultat final (rien de bien compliqué, vous aller voir !!!!)





Et voici ma page:




Et comme utiliser seulement un badge est rendu un peu difficile dans mon cas, j'en ai placé deux sur ma page !





Un badge qui vient de la collection d'octobre 2014 et qui a été créé par Scrapisa.





 
 
Ainsi qu'un badge de la collection Flamand du mois d'août 2014.


Il vous reste encore quelques jours pour venir nous présenter votre participation à ce moodboard.  Et n'hésitez pas à vous inspirer de mon petit vidéo si le cœur vous en dit !!!!

6 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!