mardi 20 janvier 2015

Project Life - Anne Marie Maro

Cette semaine Anne-Marie nous emmène dans un autre univers, celui du Project Life! Personnellement je ne suis juste pas capable de tenir un projet de cette ampleur! J'admire vraiment celles qui en sont capables! 

"Après deux années à délaisser mon classeur à Project life, j'ai eu envie de le ressortir grâce à cette magnifique série de Badges Hiver.
Et comme je suis devenue addict, j'y ai ajouté le badge cœur.
L'épaisseur et le diamètre des badges sont parfaits pour donner du relief à mes cartes de PL crées dans différents papiers et assemblées avec du masking tape.
Un peu de modeling paste appliquée sur un pochoir ou des masks "Flocons" et les effets de reliefs jouent parfaitement avec les badges."






Et de plus près...






N'est-ce pas magnifique!?!

 Kit coeurs lignés bleu, vert, mauve

Kit jouons dans la neige


En vente dans vos boutique préférées ou sur Etsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!