jeudi 13 septembre 2018

Moodboard de septembre par Plumo


Septembre nous propose encore un tableau d'inspiration de plus créatif sur Cuts2luv.  Il y a tellement d'éléments que nous pouvons utiliser pour créer notre page.  Nous avons vraiment l'embarras du choix !

Pour ma part j'ai choisi de m'inspirer du badges de texture, de la photo de paysage, de l'embellissement de tissus ainsi que du sketch.







J'ai agrémenté ma page de deux beaux badges:


Collection Coeurs ombrés



Collection Lazy Days








Et voici maintenant ma page en totalité.


 Venez participer à nos défis sur Cuts2luv !!!  

Vous pouvez également vous procurer tous les beaux produits tout juste ici:


https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!