mardi 24 juillet 2018

Moodboard de juillet par Plumo

Bonjour !

C'est à mon tout aujourd'hui de vous présenter ma page réalisée à partir du moodboard de juillet.


J'aime bien parfois me lancer de petits défis à moi-même. Cette fois-ci je me suis dit, allons-y pour la totale !!!!!  Alors j,ai tenter de réaliser une page avec chacun des éléments du moodboard proposé par Caroline pour le mois de juillet.

J'ai donc:
- suivi le sketch
- respecté le combo couleur (ce qui fut sans doute le plus difficile)
- utiliser une photo de lac (facile, j'habite au bord d'un lac !)
-un badge d'encre (J'aime tellement le nautique que j'avais peur qu'il ne m'en reste plus de disponible !  J'en ai heureusement trouvé parmi mes anciennes collections !)
-la technique de papier déchiré(en plein centre des deux feuilles)
-embelissement étampe (j'ai ressorti une étampe de petits points-dots).

Et voici ce que cela a donné:






Ainsi que le kit de badge nautique que j'ai retrouvé dans mon coffre fort de badge lol !

Venez nous montrer comment vous avez interprété ce moodboard sur le blog de Cuts2luv !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!