mardi 24 avril 2018

CSI Case 251 et 252 - Badbarbie


Cuts2luv est fière commanditaire sur le blog CSI : http://csichallenge.blogspot.ca/

Alors nous avons eu le plaisir de participer au Case 251 que voici :



Ce qui est venue immédiatement me chercher c'est l'image! J'élève des alpagas alors il allait de soi que j'opte pour le thème et tant qu'à y être, le combo couleur est vraiment à mon goût aussi! Alors j'ai attaqué ma création avec cet angle tout en y intégrant des cercles avec de la pâte texturé (modeling paste).

Voici ma création:






J'ai immédiatement craqué pour le combo couleur, j'adore le jaune! Avec du blanc, du noir et du gris, ohhh que oui!!! Ensuite, nombres et utilisé l'alphabets comme élément décoratif, ça sonnait vraiment plaisant à faire comme fond de création alors je me suis lancé!

Voici ma création :






Voici les produits utilisés:


Collection Meow

Collection Restez zen


Collection Mandala 2


Collection Enjoy the winter


Collection splatters


Collection Tu me rends heureuse







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!