mardi 12 décembre 2017

Tableau d'inspiration par Frarin

BRRR... L'hiver est à nos porte et ce fut l'inspiration pour ma page. En novembre dernier, nous sommes allées passer un weekend en amoureux à Québec, ce qu'il fait froid dans le vieux Québec.

Voici ma page inspirée par le beau tableau du mois:



Et le tableau inspiration: (Mon coup de coeur)

Mes choix: Sketch, combo couleur, sequins, superposition et photo, il y a des décos dans l'arbre.
Dans celle-ci on voit bien le badge inspiration BRRR! et les séquins


Le beau badge ours


Les mots créations d'Edith Cloutier avec le chipboard Cuts2luv Joie. Remarquez la superposition des badges...



Les magnifiques sequins !


1 Badge, les sequins  de cet ensemble : ICI


Ensemble BRRR!




Merci de votre visit, j'ai bien hâte de voir vos pages pour le défi du mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!