vendredi 19 mai 2017

Moodboard par Sandra

''Belle à ta façon''

Un autre superbe tableau ce mois-ci, de superbes choix d'éléments, comment ne pas résister?
J'ai, pour ma part, choisi le combo couleur, la photo de fille ainsi que les sequins (paillettes).

J'ai découpé un grand cercle dans un autre carton et je l'ai utilisé comme pochoir avec mes peintures. J'ai appliqué mes couleurs en alternance en effectuant un fondu entre chacune. 

Le badge ''belle à ta façon'' était de mise pour cette page qui met en scène ma grande fille.

Voici donc ma page ainsi que des plans rapprochés:





le tableau du mois:


mes plans rapprochés:





voici donc mes produits de cuts2luv utilisé:





votre boutique préférée:


en espérant vous avoir un peu inspiré...

merci 
san xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!