mardi 3 novembre 2015

Amie Créative - Nirvana

Bonjour! C'est aujourd'hui que je vous présente notre amie créative pour novembre, Nirvana une amie de longue date au style très différent de ce que vous aurez pu voir ici à date!



Coucou!!
Je suis Nirvana dans le monde du scrap, j’ai 36 ans, je suis mariée à un homme formidable (oui oui il faut le dire quand c‘est vrai!!!). J’ai un fils de 17 ans, qui n‘aime pas les photos, et nous vivons dans le sud de la France!!

Depuis toute petite, je suis attirée par les activités manuelles, une passion transmise par mon papa qui est peintre!!! En maternelle déjà, tout le monde disait que je ferai l'école des beaux arts, mais j'ai toujours voulu que ça reste une passion et c’est chose faite depuis novembre 2007, quand j‘ai commencé les préparatifs de notre mariage!!

J'aime essayer de nouveaux produits, de nouvelles techniques et partager tout ça avec vous!!! Jusqu’à maintenant, je ne fais pas de page, ça m’énerve parce que ça gondole toujours, mais j‘ai trouvé des produits qui me donneraient presque envie de me lancer… A suivre!!!! Pour l’instant je m'éclate surtout avec des canvas, des livres altérés, des boites, ou tout autre objet qui me tombe entre les mains!!! J'adore récupérer les ’’fonds de tiroirs’’ chez tout le monde (lol), ou donner une seconde vie à de vieux objets oubliés, des "vieilleries" comme tout le monde les appelle et qui partiraient à la poubelle si je n‘étais pas là!! Une de mes amies dit toujours que je suis un puits sans fin tellement j’ai des idées…. Oui j’ai pas assez de jours dans une année pour scrapper tout ce qui me passe par la tête!!! …..Ou alors il me faudrait des journées de 36h!! Qui en veut???!!!!

Je fais parti de la DT d’une superbe petite boutique de pochoirs Spray & Scrap (http://sprayandscrap.com), et je teste des produits pour Aladine!!
Ce mois, vous me retrouvez ici en tant qu’amie créative pour cette merveilleuse boutique que j‘adore!!! Et vous verrez que parfois j’aime maltraiter les jolis badges de Cts2luv!!!!!
Voila je crois que j’ai tout dit, ou presque!!
Vous pouvez me retrouver un peu partout:

Sur Instagram: https://instagram.com/nirvana_peggy


Voici la première création de Nirvana, un album souvenir






Elle a même fait un vidéo de son processus créatif! Bon visionnement!



Kit de badges utilisés


Merci pour cette merveille Nirvana et à mardi prochain! 



4 commentaires:

  1. Magnifique! Un scrap qui me plait beaucoup car différent de ce que l'on peut voir...Bref une vraie créativité
    Contente de pouvoir découvrir tes projets tout au long de ce mois chez cuts2luv
    Manou scrap

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil!!! Je suis contente de vous faire découvrir des choses aussi du coup!!! Lol!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!